منوعات . كوم نشر اعلانات مبوبة

منوعات . كوم تقدم خدمة نشر اعلانات بدون تسجيل و تستطيع اضافة اعلان فى كل المجالات مثل نشر اعلان الوظائف و اعلانات مبوبة و اعلانات عقارية و اعلانات بيع وشراء واعلانات تسويقية .

recent

اعلانات مميزة

recent
recent
جاري التحميل ...

Recherche d'un emploi

Recherche d'un emploi

Je suis un jeune tunisien a dit le 24-year-old Simple
Vivre dans la salle de la situation matériau très rigide
N'a pas de travail physique ou le revenu.
Je n'ai pas de brevet d'enseignement, sauf certificat sixième Aptdi ans.
Rechercher n'importe quel travail, même s'il a déterré la saleté

Licence de classe B de mon chauffeur signifie lumière de la classe
Je vous demande de regarder dans la compassion, je suis prêt à tout domaine et en tout lieu.
C'est mon adresse électronique (mahfoudhi.ismail@yahoo.com) ou le numéro de téléphone 0.021.623.714.244
et a remercié

عن الكاتب

ahmed hassan

التعليقات


اتصل بنا

إذا أعجبك موقعنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد الموقع السريع لتصلك جديد الاعلانات أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

جميع الحقوق محفوظة

منوعات . كوم نشر اعلانات مبوبة